Comment gagner de l’argent sur Instagram ?

C’est la question que posent les jeunes d’aujourd’hui qui n’ont plus la patience d’attendre . Attendre quoi ? finis tes études puis tu gagneras de l’argent .Mais comment ça se fait ses jeunes qui cartonnent sur Instagram qui ne cessent pas de nous montrer leurs achats , les derniers cris des portables , les voitures haute gamme .

ALORS pourquoi attendre ? tu es une ou un lycéen .On ne peut plus vous dire il est encore tôt pour faire des frics . Je suis une fille de 16ans .Je vois Instagram changer le destin de plusieurs et pourquoi pas moi ?

Tu as raison de rêver de changer ta vie d’avoir toutes tes chances de s’acheter des vêtements de marque et des parfums de luxe et pourquoi pas une belle voiture .

Tu peux le faire et c’est facile .C’est un minimum d’investissement .Une bonne caméra ou un bon téléphone .Tu peux commencer par partager ta vie quotidienne, les gens aiment voir ce qui se passe chez les autres. On commence à s’attacher à toi pour voir ou tu vas , comment tu penses a ceci et à cela , faire du shopping , montrer les achats .

c’est simple mais voici la clé : Avoir de la confiance : Il faut travailler sur soi et avoir la confiance pour franchir le premier pas .Les premiers vidéos sont les plus difficiles . N’as-tu pas regarder le nombre de j’aime d’une séquence ou une image ? Des dizaines de milliers de followers mais le contenu est facile à faire .Alors pourquoi pas toi ?

1- trouvez le thème que tu préfère aborder : le choix que tu fais est déterminants pour toucher un public précis .Alors parle des choses que tu AIMES . 2-Commencez à construire et qui dit construire dit brique par brique .PATIENCE est l’une des qualités des gens qui ont réussis dans leurs vie . La recette est facile il suffit de publier régulièrement et n’oubliez pas d’interagir avec tes followers en répondant à leurs questions pour les inciter à ‘’liker’’ et commenter tes publications pour augmenter ta visibilité 3- le premier step après avoir bâti une communauté d’au moins 4000 followers commencer à contacter les petites marques qui eux aussi ont besoin d’aide pour faire connaitre leurs produits et en effet générer des revenues . 4- Pas à pas vers la notoriété .Vous pouvez vendre ton propre produit .Ouvrir votre propre boutique en ligne ou même vendre vos vêtements en organisant des séquences vide dressing . Si vous cherchez vous aller trouver que tu as tellement de choses à vendre qui peuvent intéressé ta communauté . Enfin , le plus important est de commencer à boostez ta confiance.

cliquez sur l’article comment boostez ma confiance